LA SOCIETE ORGANISATRICE
La Société Structura Home, Société par action simplifiée, au capital de 1 000 €, dont le siège social est situé au 64 Rue verte 33200 Bordeaux, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bordeaux sous le numéro 830 063 699 (ci-après la Société Organisatrice), organise un Jeu intitulé « Concours fin de soldes» sur le compte Instagram de Structura Home du 3 Août 2019 au 12 Août 2019 (ci-après le « Jeu »), dont les conditions sont indiquées dans le présent règlement. La participation à ce Jeu est gratuite et sans obligation d'achat.
Le Jeu sera disponible à l’adresse suivante pendant toute la durée du Jeu : https://www.instagram.com/lesfillesdelatlas/ Le Participant reconnaît être informé de la politique de confidentialité du site Facebook/Instagram qui peut être consultée directement sur le site de Facebook/Instagram.
Ce Jeu n’est pas géré ou parrainé par Facebook/Instagram. Les données personnelles collectées lors du Jeu sont destinées à la société organisatrice. Facebook/Instagram ne peut être considéré comme responsable en cas de litige lié au Jeu.
PARTICIPATION
Ce Jeu est ouvert à toute personne physique majeure, résidant en France métropolitaine, Belgique, Suisse et Luxembourg ayant un accès à Internet et un compte utilisateur Instagram valide, associé à une adresse e-mail valide, à l’exception du personnel de la société organisatrice, ainsi que toute personne impliquée dans l’organisation, la réalisation, la mise en œuvre, la promotion et l’animation du Jeu.
La Société Organisatrice se réserve le droit de demander à tout participant de justifier de ces conditions. Toute personne ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclue du Jeu.
Le simple fait de participer au Jeu implique l’acceptation sans réserve du présent règlement, en toutes ses dispositions, par le participant.
MODALITES DE PARTICIPATION
Pour participer, chaque participant devra se connecter au compte Instagram de structura Home : https://www.instagram.com/lesfillesdelatlas/?hl=fr
Pour jouer, du 3 Août 2019 au 12 Août 2019 :
- Rendez-vous sur le compte Instagram https://www.instagram.com/lesfillesdelatlas/
- Abonnez-vous au compte Instagram Lesfillesdelatlas
- Taguez trois amis sur la publication du jeu concours lesfillesdelatlas en un seul commentaire.
En tout état de cause, pour participer valablement au Jeu, le participant devra se conformer strictement aux conditions d’inscription telles que définies selon les cas, sur les services en ligne de la Société Organisatrice et sur ceux de ses partenaires, ainsi qu’à toutes autres instructions qui lui seraient communiquées par tout autre moyen.
DOTATIONS
Le Jeu désignera parmi toutes les participations enregistrées, une personne respectant les conditions de participation.
Le gagnant recevra Tous les produits en photo sur le post du jeu concours, ceux-ci sont trouvable sur le site https://heritage-design.fr.
Celui-ci ne saurait faire l’objet d’une contestation quant à son évaluation. Les lots ne sont ni échangeables, ni remplaçables, ni remboursables, et ne peuvent donner lieu à aucune contrepartie monétaire, pour quelque raison que ce soit, même en cas de perte, de vol ou de détérioration.
Les lots ne pouvant être remis par suite d’une erreur, d’une omission ou d’une modification dans les coordonnées transmises par les gagnants, seront conservés par la société organisatrice.
MODALITES DE SELECTION DES GAGNANTS
Les gagnants seront sélectionnés le 12 Août 2019 en fonction des critères suivants : l’adéquation avec le thème, l’abonnement et les tags. Les gagnants seront annoncés en commentaire de la photo concours et dans un post qui sera créé le 13 Août 2019
Seront désignés comme gagnants, les participants qui découvriront sur le compte Instagram des fillesdelatlas s’ils ont remporté les lots décrits à l’article 4. Les gagnants seront invités depuis la publication du mois en question, à envoyer par message privé sur le compte Instagram des fillesdelatlas leurs coordonnées postales, adresses électroniques et téléphones de contact, ainsi que la confirmation de leur acceptation du lot.
Les gagnants disposeront d’un délai de quinze jours à compter de l’annonce des gagnants pour confirmer leur acceptation du lot et partager leurs coordonnées. Tout gagnant qui n’aura pas répondu dans ce délai sera considéré comme ayant renoncé purement et simplement à son lot. A l’issue de ce délai, le lot non réclamé sera définitivement perdu.
Les lots seront envoyés par transporteur à l’adresse postale communiquée par les gagnants.
Les lots ne peuvent donner lieu à aucune contestation d’aucune sorte, ni à la remise de leur contre-valeur en espèces, ni d’aucune contrepartie de quelque nature que ce soit.
La Société Organisatrice ne saurait être tenue pour responsable en cas de non délivrance de la publication annonçant le gain, en cas de défaillance du fournisseur d’accès, en cas de défaillance du réseau internet ou pour tout autre cas.
La Société Organisatrice se réserve le droit de remplacer toute dotation par une autre dotation équivalente quant à sa valeur et caractéristiques, pour quelque cause que ce soit sans que sa responsabilité puisse être engagée à cet égard
La Société Organisatrice se réserve le droit de demander à tout participant de justifier des informations communiquées lors de sa participation au Jeu et notamment autorise toutes les vérifications sur l’identité ou les coordonnées du participant. Les noms des gagnants seront disponibles sur demande écrite à Structura Home 64 Rue verte 33200 Bordeaux, une semaine après la fin du mois auquel l’utilisateur à participé.
FRAUDE
Tout participant doit se conformer au présent règlement
La Société Organisatrice peut annuler la ou les participations de tout participant n'ayant pas respecté le présent Règlement, et se réserve le droit de supprimer tout commentaire frauduleux. Cette annulation peut se faire à tout moment et sans préavis.
Il est rigoureusement interdit, par quelque procédé que ce soit, de modifier ou de tenter de modifier les dispositifs du Jeu proposé, notamment afin d’en modifier les résultats ou tout élément déterminant les gagnants et les lots Toute information inexacte, mensongère ou ne respectant pas les conditions de participation au Jeu entraînera l’élimination immédiate du participant et le cas échéant le remboursement ou la restitution du lot déjà envoyé, au choix de la Société Organisatrice.
PUBLICITE ET PROMOTION DES GAGNANTS
La Société Organisatrice se réserve le droit d’utiliser les noms des participants et des gagnants sans aucune contrepartie.
Chaque gagnant accepte par avance l’utilisation de ses nom, prénom sur quelque support que ce soit, aux fins de communication publicitaire ou autre, sur le réseau internet ou non, pendant une durée maximum de 1 an sans que cette utilisation puisse ouvrir droit à un autre bénéfice que le lot gagné.
Dans le cas où un gagnant ne le souhaiterait pas, il devra le stipuler par écrit dans le message envoyé à l’équipe en charge de la page Facebook des filles de l’Atlas lors de la confirmation d’acceptation de son gain.
LIMITE DE RESPONSABILITE
La société organisatrice ne saurait encourir une quelconque responsabilité si, en cas de force majeure ou d’évènements indépendants de sa volonté ou de nécessité justifiée (par exemple, si le Jeu ne pouvait se dérouler convenablement du fait d’un virus, d’un bug, d’une intervention d’un tiers non autorisé, d’une fraude, de problèmes techniques et/ou postaux), elle était amenée à annuler le présent Jeu, à l’écourter, le proroger, le reporter ou en modifier les conditions.
La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de tout fait qui ne lui serait pas imputable, notamment en cas de mauvais acheminement du courrier, de mauvais fonctionnement ou d’interruption des communications ou des lignes téléphoniques, de l’indisponibilité du site Internet, de défaillance technique, des dysfonctionnements du réseau Internet et plus généralement, les risques inhérents à toute connexion et transmission, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur le réseau.
Il appartient à chaque participant de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels stockés sur son équipement informatique contre toute atteinte. La connexion de toute personne au site et la participation au Jeu se fait sous l’entière responsabilité des participants.
La société organisatrice se réserve le droit d’exclure du Jeu et de poursuivre en justice toute personne qui aurait triché ou troublé le bon déroulement du Jeu
INFORMATIQUE ET LIBERTES
Les informations recueillies dans le formulaire de participation sont obligatoires. Elles sont destinées à la société organisatrice en vue de la participation au Jeu, de la gestion des gagnants et de l’attribution de la dotation. Si le participant l’a accepté, les données collectées permettront de l’informer des mises à jour effectuées sur le site ou de lui communiquer des offres particulières
Conformément aux dispositions de la loi 78-17 « Informatique et Libertés » du 6 Janvier 1978 modifiée, chaque participant dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données le concernant. Ce droit d’accès s’exerce en écrivant à Structura Home 64 rue verte 33200 Bordeaux
PROPRIETE INDUSTRIELLE ET INTELLECTUELLE
La reproduction, la représentation ou l’exploitation de tout ou partie des éléments composant le Jeu qui y sont proposés sont strictement interdites. Toutes les marques ou noms de produits cités sont des marques ou noms de produits déposés par leur propriétaire respectif.
CONSULTATION DU REGLEMENT
Le règlement est adressé, à titre gratuit à toute personne qui en fait la demande avant la clôture du Jeu. La demande s’effectue, par demande sur la rubrique « contactez-nous » du site internet heritage-design.fr. ou par courrier à l’adresse suivante : Structura Home 64 Rue verte 33200 Bordeaux
Une seule demande de copie sera prise en compte par foyer.
La Société Organisatrice se réserve le droit de modifier ce règlement, toute modification sera consultable sur le site internet atlas-home.fr
LITIGES
Le simple fait de participer entraîne l’acceptation pleine et entière du présent règlement.
Toute modification du règlement donnera lieu à une nouvelle publication du règlement.
Si une ou plusieurs dispositions du présent Règlement étaient déclarées nulles ou inapplicables, les autres clauses garderaient toute leur force et leur portée
Le présent Règlement est soumis à la loi française. Tout différend né à l'occasion du Jeu fera l'objet d'une tentative de Règlement amiable. A défaut d'accord, le litige sera soumis aux juridictions compétentes dont dépend le siège social de la Société Organisatrice, sauf dispositions d'ordre public contraires.
Aucune contestation ne sera plus recevable un mois après la clôture du Jeu.